Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Angel
Les bijoux d'Angel
  • Bonjour et Bienvenue sur mon blog. Mes bijoux sont des créations artisanales et en modèle unique.Tous les modèles sont disponible à la vente. N'hésitez pas à laisser un commentaire. Je vous souhaite une Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 1 107
8 avril 2013

Pour commander, cliquez sur "contactez l'auteur",

Pour commander, cliquez sur "contactez l'auteur", indiquez moi la référence du produit désiré ainsi que vos coordonnées.

Je vous donnerais à mon tour mes coordonnées ainsi que le montant de la facture (frais de port en supplément)

Paiement par chèque ou paypal

Envoi du colis après reception du règlement

(possibilité de remise en main propre)

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité